Le sida est-il vraiment une Maladie Sexuellement Transmissible ?

Rolly

mer. sept. 19, 2018 5:03 pm

Bonjour.

La question que je pose peut sembler absurde tant il est admis et archi-admis communément (et, croit-on, scientifiquement) que le rétrovirus VIH ("virus de l'immunodéficience humaine") cause le syndrome appelé SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise). Et ce depuis une bonne trentaine d'années, surtout peut-être depuis le prix Nobel français de 2008 à ce sujet.

Et pourtant...

Pourtant deux livres et un article de revue médicale existent qui battent formellement en brèche ce consensus apparemment solide et indiscutable.

Il s'agit de :

- Sida - Supercherie scientifique et Arnaque humanitaire, éditions Marco Pietteur ;
- Les 10 plus gros mensonges sur le sida, éditions Dangles ;
- "Human Endogenous Retroviruses and AIDS Research: Confusion, Consensus, or Science?", paru fin 2010 (déjà...!) dans le Journal of American Physicians and Surgeons et disponible en ligne : http://www.jpands.org/vol15no3/deharven.pdf.

Il ne s'agit ni de "fake news" ("intox") ni de complotisme ni de conspirationnisme ni encore de pseudo-science ou que sais-je, je prends les devants de telles accusations infondées éventuelles.

Au contraire, c'est complètement sérieux.

Il serait donc temps de faire la lumière sur tout cela, car les traitements proposés suite à la "découverte d'une séropositivité" ne sont pas anodins et peuvent entraîner des effets indésirables voire dangereux pour ceux à qui ils sont prescrits ou administrés.

Que chacun prenne donc le temps d'étudier, de se faire son idée, de (se) poser les questions qui conviendront, etc.

Merci de votre attention.
Répondre

Revenir à « MST »