difficulté et douleurs d'uriner

Jacques ROBIN

mar. mars 06, 2018 7:47 pm

Je ne sais pas si ma qualité d'ingénieur et non de médecin me donne le droit de partager mes observations. A toutes fins utiles pour ceux qui sont concernés par des difficultés et des douleurs d'uriner liées vraisemblablement à la prostate et à l'âge : j'ai repéré trois aliments qui provoquent ou augmentent les douleurs et la difficulté d'uriner : les oeufs, les prune rouges et l'oseille. Je m'en passe donc maintenant.
Patte2mouche

lun. mars 19, 2018 12:22 pm

Merci d'avoir ouvert ce sujet !
Est-ce que d'autres personnes ont repéré des aliments qu'ils préféraient éviter pour améliorer leur gêne urinaire liée à la prostate/l'âge ?

Concernant les difficultés à uriner dans le cadre d'une hypertrophie bénigne de la prostate (dont le petit nom abrégé est est HBP), il y a sur le site de PourquoiDocteur une fiche qui donne des informations ainsi que des conseils sur comment mieux vivre avec l'HBP.
Voilà le lien https://www.pourquoidocteur.fr/Maladies ... -l-adenome ; peut-être que certains y trouveront des informations qui les intéresseront !?

En tous cas, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin si jamais on voit que la gêne urinaire augmente ou si on se met à avoir de la fièvre !

Bonne journée !
Michaelpseub

sam. juil. 28, 2018 4:04 am

salut
ce qui il y a a la place des xxxxxxcest tout simplement le nom de ma boite mail.
que souhaites tu connaitre sur ma presentation et signature ?
Merci a toi pour ton aide.
Répondre

Revenir à « Problèmes urinaires »